Silent Sunday est amour

Silent Sunday by Chacha Aventurière ©

Aujourd'hui je vais outre passer les règles du silent sunday, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voilà , c'est la fête  des mamans, et si mon cœur de maman est à la fête , une toute petite partie est toute triste aussi.

J'aime les fleurs vous le savez. Cette fleur est tout un symbole pour moi. Lolipopo lorsqu'elle a fait sa communion, elle portait une robe signée Kenzo. Cette robe reprenait le coquelicot immortalisé avec le célèbre parfun Flower by Kenzo. Ma maman adorait cette robe . Lolipopo a porté cette robe tout l'été qui a suivi, et l'été suivant aussi, avant de devenir trop petit. Maintenant elle se trouve sur un cintre dans son dressing, elle ne veut pas que nous nous en séparions. 

Lorsque nous voyons un coquelicot nous pensons à celle qui nous a tant donné d'amour, de patience, et qui depuis 6 ans nous manque terriblement. Aujourd'hui, je dédie ce Silent Sunday à ma maman, une personne exceptionnelle, comme toutes les mamans dd'ailleurs à travers le monde aux yeux de leurs enfants .

Allons sur la page de Mary du blog Londres pour les enfants voir les autres participations. Comment ? Il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous.Une photo pas de mots, voici le Silent Sunday #43

Bon dimanche ... ✈ 🌏 📷 !

Commentaires

  1. Un très beau message...
    Auquel, si tu permets, j'ajouterais "Une bonne fête aux Mamans qui n'ont plus leurs enfants pour leur souhaiter" (c'est mon cas)
    Bon dimanche !

    (Martine Écri'Turbulente - mais je n'arrive pas à entrer mes coordonnées : https://ecriturbulente.com/blog-2/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse très fort, cela ne remplacera pas tes enfants, mais un doux apaissera légérement ta peine.
      xoxox

      Supprimer
  2. Qu'elle magnifique message j'en ai les larmes aux yeux. nous avons la chance d'avoir encore nos parents tout les deux et je sais ohh combien c'est précieux quand tant d'amis autour de nous non pas cette chance. Nous ne leur disons surement pas assez combien nous les aimons et les chérissons. Aujourd'hui c'est l'occasion de se rattraper et de leur dire combien nous les aimons fort fort fort !!! Bonne fête a toi ma Chacha !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ... nous ne sommes pas passes loin du Plessis Robinson dimanche, j'ai eu une petite pensée pour toi...on remets çà la prochaine fois

      Supprimer
  3. Très joli coquelicot pour souhaiter une belle fête des mamans à toutes les merveilleuses mamans présentes, en devenir ou déjà parties.

    RépondreSupprimer
  4. Bon voilà j'en chialouille de ton petit mot et aussi du premier commentaire ... y'a des fêtes qui ne devraient pas exister histoire de ne pas nous ramener sans cesse à nos maux... comme si on en avait besoin ...

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. un symbol est parfois bien plus fort que de long discours .... dixit la fille qui a une babelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog